Retour à Numérique

[Smartphone] – Sms d’un ami médecin sur le coronavirus – C’est vrai ? – EXEMPLE

Accueil Forums Questions et discussions Numérique [Smartphone] – Sms d’un ami médecin sur le coronavirus – C’est vrai ? – EXEMPLE

Vous lisez 3 fils de discussion
  • Auteur
      Rachel R
      Invité

Bonjour,

j’ai reçu un sms d’un ami qui me dit que son amie Claire MAGNE du CHU combat le coronavirus avec de la crème à la lavande et qu’il faudrait s’en mettre sur les lèvres et le bout du nez pour ne pas attraper le virus.

Vous en pensez quoi ?

Merci de vos réponses.

• #4938 Répondre
      Maya
      Invité

Il faut aussi mettre de la crème sur le sourcil droit et le coude gauche, sinon ça ne marche pas.

• #4978 Répondre
      Alain
      Invité

Salut, je l’ai reçu moi aussi. un copain m’a dit que c’était une fausse info. Il y a un médiateur numérique qui peut nous répondre svp ?
      Merci d’avance.

• #4979 Répondre
      Animateur
      Maître des clés

Bonjour,

ce sms est en effet un fake. Ne vous inquiétez pas pour autant, cela ne vas pas endommagé votre téléphone.

Toutefois, nous vous invitons à signaler à l’expéditeur que ceci est une fausse information qu’il puisse en avertir les destinataires de ce message.

Plus d’infos ici : Article AFP – Non, ce message d’alerte n’a pas été envoyé par une infirmière de Montpellier (ou Toulouse)

Bonne journée,

Arnaud

Vous lisez 3 fils de discussion
Répondre à : Répondre #4979 dans [Smartphone] – Sms d’un ami médecin sur le coronavirus – C’est vrai ? – EXEMPLE
Vos informations :

Annuler